Guilde En garde ma Biquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hedward

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedward

Hedward


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation d'Hedward Empty
MessageSujet: Présentation d'Hedward   Présentation d'Hedward EmptyMar 10 Jan - 19:40

Bien le bonsoir à toutes et à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Hedward druide Heal/Equi PVE 5k7 gs pour le moment. Je suis également depeceur et TDC 450 (enfin 435 TDC mais ça ne saurai tardé). Je joue depuis maintenant 2 mois, par le biais de mon frêre et un de ses amis. Je joue principalement sur mon druide, j'ai un DK frost et un demo destru/demono lvl 80 mais unstuff pour le moment.
J'ai fait la rencontre de Léwønia lors d'un ICC 10 et c'est sa patience, son aide et ses conseils qui m'ont le plus marqué, en effet je venais de prendre ma spé heal (j'avais été recruté en tant que heal) et elle ma tout de suite donné des conseils, et ma expliqué des strats calmement. (Beaucoup d'autres joueurs m'auraient tout de suite exclu du raid). J'ai donc demandé à Léwø si sa guilde pouvait me recruté et elle ma donc invité, sans même me demander de poser une candidature sur le forum ou bien me poser quelques questions avant.
Bref j'ai ensuite très vite sympathisé avec d'autres membres de la guilde; Lammina, Otakia, Zamaliz et d'autres.
C'est donc ce soir, après une semaine de "En test d'En garde ma biquette" que je décide de poser une candidature afin de rester durablement chez vous Wink
IRL: Comme l'indique mon profil, je suis un garçon agé de bientôt 19 ans, habitant à Perpignan où je fait un DUT GIM (Génie Industriel et Maintenance)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en réponse à ce post, et sur ce je vous dis mes biquettes, à bientôt IG !
Amicalement.
Hedward

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hedward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde En garde ma Biquette :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: