Guilde En garde ma Biquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sergent Blibli au rapport !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blizaa




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Troyes / Paris

Sergent Blibli au rapport ! Empty
MessageSujet: Sergent Blibli au rapport !   Sergent Blibli au rapport ! EmptyLun 24 Oct - 18:48

Voilà, donc comme ne l'explique pas le titre, je suis ici pour vous parler du massacre illégal des baleines au large des côtes japonaises et l'impact sur leur milieu naturel après l'explosion de la centrale nucléaire à Fukushima.

C'est donc tout naturellement que je pose ma candidature pour devenir chef de raid, dans le but de mener une expédition composée d'une flotte de biquettes enragées embarquées à bord de 5 vaisseaux de combat, afin de braver les dangers et périls pour enfin donner à ces mammifères leur terre promise.

Sinon pour faire plus sérieusement, je suis vraiment pas doué pour ce genre de choses où l'on est censé vanter son propre mérite et ses qualités pour se vendre, donc je vais directement passer aux motivations, et comme je vous ai déjà assez blablaté avec les baleines, je vais faire ça en une phrase :
Organiser des raids que je connais bien pour aider les membres de la guilde, ça me botte bien Smile

En vous remerciant sincèrement de l'attention que vous apporterez à ma bla bla bla...
Je vous épargne le reste x)



Blizouille cat

Revenir en haut Aller en bas
Zamaliz




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Sergent Blibli au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blibli au rapport !   Sergent Blibli au rapport ! EmptyLun 24 Oct - 21:58

Garde à vous soldats Biquettes lorsque le Sergent Blizaa expose son plan de bataille !

Bon bein moi je soutiens ta candidature à fond l'ami ! En me basant sur ce que je connais et de ce que j'ai pu constater quand j'étais encore parmi vous, organiser des raids ça te connait donc vraiment pas d'objections =D

PS: J'en profite pour glisser discrètement le fait que vous me reverrez en jeu dimanche soir, lundi et une partie de mardi... =D
PS bis: SAUVONS LES BALEINES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Søuttia
Admin
Søuttia


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Sergent Blibli au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blibli au rapport !   Sergent Blibli au rapport ! EmptyMar 25 Oct - 13:33

Magnifique introduction sur le massacre des baleines =)
Alors moi j suis 100 % pour bien sur !! j'attend l'avis des autre membres (comme d'hab' ^^)

( préssée de te revoir zamachou <3 )


votre Søu' d'amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Didelyne

Didelyne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Sergent Blibli au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blibli au rapport !   Sergent Blibli au rapport ! EmptyMar 25 Oct - 14:01

Totalement pour aussi x)

Youhou bientot zamachou de retour *-*
Revenir en haut Aller en bas
zinke




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Sergent Blibli au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blibli au rapport !   Sergent Blibli au rapport ! EmptyMer 26 Oct - 19:43

Et bien... En tant que joueur je n'ai jamais eu a me plaindre de toi, donc je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent Blibli au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Blibli au rapport !   Sergent Blibli au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Blibli au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde En garde ma Biquette :: Candidatures :: Candidatures Officier / Chef de raid-
Sauter vers: