Guilde En garde ma Biquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [EDC10/25] Jaraxuss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lammina
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2011

[EDC10/25] Jaraxuss Empty
MessageSujet: [EDC10/25] Jaraxuss   [EDC10/25] Jaraxuss EmptyVen 16 Sep - 13:19

Voici, enfin, la suite des strats Pve.

Je vais expliquer, pour ceux qui ne la connaissent pas, la strat de Jaraxuss, 2ème Boss de Edc10/25.

Tous d'abord, en normal mode :


Le Mt1 tank jaraxuss où il apparait, rien de bien compliquer.

Le Mt2 va se positionner sur les portails et volcans qui apparaissent et ne bouge plus. Si les portails/volcans apparaissent à deux endroits différents, le Mt1 va se positionner sur l'un des 2.
Les dps n'ont rien de particulier à faire en nm. Il faut juste savoir que ce boss doit tomber aussi vite que possible, avant que les heals ne soient fatigués.

Les heals ,justement, sont mis beaucoup à contribution sur ce boss.
En effet, réguliérement, Jaraxuss va poser le sort "Incinérer" sur un membre du raid pris au hasard. Les heals doivent alors overheal cette personne afin de dissipé ce sort. Si cela n'est pas fait, la personne "Incinérer" explose et inflige des dégats assez conséquents à tout le raid.
Enfin, Jaraxuss lance également sur une personne au hasard un sort assez reconnaissable puisque des flammes vertes apparaissent aux pieds de la cible. La personne victime de ce sort doit être heal. Je tiens à préciser que ca ne sert à rien de bouger des flammes comme certains peuvent le dire. Les flammes vous suivront et continueront de vous faire les mêmes dégats. De plus, une fois le sort terminer, les flammes restent à vos pieds, mais ne font plus aucuns dégats.
Pour terminer, jaraxuss lance sur le tank une "Boule de feu gangrené" qui inflige environ 10k de dégats, puis des dégats supplémentaires pendant 4sec si je ne me trompe pas. Si possible, il faut dissiper cette magie, afin d'éviter au tank de prendre des dégats inutiles.

Je pense que tout à été dit pour le mode normal.

En ce qui concerne le mode Héroïque :

La strat est la même qu'en normal mode, à une chose près.
En effet, les portails et volcans fonctionnent un peu mieux (j'ai bien dis un peu) dans ce mode.
Le mt1 tank le boss exactement comme en nm.
Les heals font exactement la même chose qu'en nm (en un peu plus difficile Smile )
Le Mt2 va s'occuper, lui, de tank les adds qui sortent des portails et volcans. Il ne doit surtout pas rester à l'endroit exact de l'apparition des portails/volcans, sous peine de se faire One-shoot.
En ce qui concerne les dps. Les dps cac s'occupent surtout du boss. Les dps cast s'occupent du boss, puis, en priorité, ils dps les portails/volcans afin de limiter le nombre d'adds qui en sortent, puis ils dps les adds, avant de retourner sur le boss, et ainsi de suite.
Personne ne doit rester à l'endroit d'apparition des portails/volcans sous peine de mourir sans rien y comprendre !

PS : Ne l'ayant encore jamais fais en 25hm je ne saurai vous dire si il existe des différences importantes avec le mode 10hm.

Si vous n'êtes pas d'accord avec un point, ou si vous n'avez pas bien compris, faites moi signe.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://engardemabiquette.forumactif.com
zinke




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[EDC10/25] Jaraxuss Empty
MessageSujet: Re: [EDC10/25] Jaraxuss   [EDC10/25] Jaraxuss EmptyVen 16 Sep - 17:46

Tu as tout dit je crois :p
Pour le mode 10HM, c'est comme en 25NM, ne pas aller sur les portails, et tuer les adds qui en sortent.
En 25HM, ce boss est très difficile, l'ayant testé moi même avec Blizaa et Souttia, il tape fort, les adds font mals, et les portails/volcans encore plus !
A tester, mais je pense qu'il faut un MT3 pour les adds en 25HM.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDC10/25] Jaraxuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDC10] Bêtes du Norfendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde En garde ma Biquette :: Vie de la guilde :: Strats Pve (A lire)-
Sauter vers: