Guilde En garde ma Biquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En garde ma biquette: Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Søuttia
Admin
Søuttia


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

En garde ma biquette: Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: En garde ma biquette: Qui sommes nous ?   En garde ma biquette: Qui sommes nous ? EmptyMar 6 Sep - 18:22

Bonjour à tous !

Bienvenue sur notre forum! Je suis Søuttia, le chef de guilde et je dédie cette rubrique aux nouveaux arrivants et aux personnes souhaitant nous connaître un peu plus afin, peut être, de nous rejoindre =)

Tout d'abord un chouya d'histoire ^^ Lammina et moi avons fondé cette guilde il y a maintenant 3 mois sur Maelström. Nous voulions former un petit groupe sympa afin de progresser en pve en faisant des donjons et des raids. A l'époque, nous voulions former une équipe pour tourner en edc 10. Nous avions atteint les 50 membres mais malgrès cela, nous n'arrivions pas à tourner en edc full guilde. Alors nous avons décider de migrer vers Pandaria. Seul deux membres nous ont suivi, Demoneath en faisait parti.
Nous voila arrivé sur Panda, où nous commencons directement à recruter. Là, nous rencontrons des personnes vraiment très sympathiques et complétement en phase avec cette guilde. Avec eux nous avons rapidement progressé et nous avons maintenant plus en vue de tourner en icc. Et voila où nous en sommes.
Vous en savez en peu plus sur notre histoire, mais maintenant abordons la philosophie de cette guilde, à laquelle, vous l'aurais sans doute remarqué mes chères biquette, j'attache beaucoup d'importance. Nous sommes vraiment là pour se détendre en jouant serainement dans une bonne ambiance, sans pression. Chez nous il n'y a pas de questions " cons ", ni de honte à ne pas connaitre tout le jeu par coeur. Ici, il y a de l'entraide et de la cohesion entre les joueurs. Nous faisons des raids dès que nous pouvons, mais nous il arrive que ,parfois nous ne soyons pas la, par ce que , tout simplement , nous avons une vie a côté de wow ^^
Meme si nous sommes cool , nous avons quelques exigences en ce qui concerne les joueurs. Nous recrutons des lvl 80 pve avec un gs minimum de 4k environ. Il faut être un minimum polis, ouvert, mature et participer a la vie de la guilde.
Si vous êtes recruté, vous passerez une semaine de test (que j'aborde dans la rubrique divers: la semaine de test et les grades) où nous vous évaluerons sur tout ca.
Alors voila je pense que j'ai fait le tour pour ce qui concerne la guilde.

Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un message in game ou sur le forum =)

Bon jeu a tous !

Søu' king
Revenir en haut Aller en bas
 
En garde ma biquette: Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde En garde ma Biquette :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: