Guilde En garde ma Biquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+10
Léwønià
Néøø
Didelyne
Lammina
zinke
Blizaa
Zamaliz
Pyrodeath
Søuttia
Maxxøu
14 participants
AuteurMessage
Maxxøu

Maxxøu


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyJeu 18 Aoû - 14:23

Une petite présentation pour mieux nous connaitre et savoir avec qui on joue et qui on parle Smile

Donc je commence^^:

Maxime 19ans vie en Sarthe (France). étudiant en BTS plasturgie dans la motivation pour devenir ingénieur en plastique je sais que ça parait fou mais je pense que c'est l'avenir Very Happy

Pur ce qui est de mes passions, je pense que pour tout le monde ici WoW pour commencer^^ tout ce qui est jeux vidéos par la suite et bien sure en étant jeune, sortie entre amis, cinéma, musique enfin bref plein de trucs

j'espere que vous me connaissez mieux maintenant tongue

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Søuttia
Admin
Søuttia


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 19 Aoû - 19:40

Salut les ptits choux!

Moi c'est Søuttia(Sou pour les intimes ou soutti pour demon ^^) et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en pharmacie(3e année)
Je vie dans le Nord de la France (où il ne fait pas si froid que ca mais où il pleut un peu trop a mon gout quand même.)
Ma première passion c'est les animaux et surtout les chevaux. J'ai ma jument chez moi et je monte en club.
J'adore tout ce qui est fantastique c'est pour ca que j'aime wow ^^
Voila, vous en savez un peu plus sur votre mdg ^^

biz,

Sou. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodeath

Pyrodeath


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 20 Aoû - 13:21

Yo wesh wesh :p

Moi c'est Demoneath un fat demo qui roxx grave lol . J'ai 20ans et je suis étudiant en langues, je vie en algerie la ou il fait toujours bon HAA !! soutti xD

Pour mes passions, d'abord c'est le sport ééééé wééé ET JE FUME PAS ! lol j'ai fais du Basketball mais j'ai du arrêter pour des raisons personnelles mais maintenant c'est plus Street-ball entre potes :p et un peut de foot ^^ Ensuite les jeux vidéo
Je suis un passionné de films et des séries.

voila vous savez un peu plus sur moi :p

Ps: en faite moi c'est IMAD :p voila zama ^^


Dernière édition par Pyrodeath le Dim 21 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliz




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 20 Aoû - 23:08

Ok my turn !

Komen i lé là ?

Moi, c'est Nicolas 21 ans (je crois que pour l'instant je suis le papy de la guilde) étudiant à Toulouse. Je prépare une licence en chimie parce que mon reve, c'est de faire tout péter Twisted Evil
Plus sérieusement, j'aimerais faire de la recherche plus tard, mais je ne sais pas trop dans quel domaine de la chimie =)
Mes passions dans la vie ? Ne pas m'attirer de problèmes xD
Je fais ma vie tranquillement, sans trop de stress.
Comme vous avez pu constater plus haut, je parle un dialecte un peu bizarre... Il s'agit de créole réunionnais, parce que , et là grosse surprise, je suis réunionnais !
Je suis très fier de mes origines et je porte haut mon métissage parce que c'est ma plus grande force !
J'aime sortir de temps en temps pour décompresser, je suis amateur de cinéma et de série télévisée. Je suis pas quelqu'un qui parle facilement (en général) mais j'aime beaucoup parler de sujet dits sensibles et confronter les idées des autres aux miennes... J'aime les débats qui traitent de sujets vraiment important ! (comme la conversation in game avec Søu et Démo)
J'aime les jeux vidéos, le sport mais la fac à fait de moi une larve qui a perdu toute endurance xD.
Les randonnées dans la nature sauvage où la chance de rencontrer quelqu'un est de 0,1%, ça, j'adore !

Bon assez de blabla, me semble que j'en ai fait pas mal xD

See u IG !

PS: Demo, tu nous à pas donné ton prénom ! =P
Ni Søu !


Dernière édition par Zamaliz le Mar 23 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizaa




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Troyes / Paris

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 21 Aoû - 19:01

Salut tout le monde !

Alors moi c'est Romain, 19 ans, vit à Troyes, mais revient souvent sur Paris où j'habitais jusqu'à l'année dernière Smile
je suis en école d'ingénieur à l'UTT de Troyes en 2e année pour devenir ingénieur en... euh... l'avenir me le dira !

Sinon pour ce qui est des passions : la musique <3
je fais de la basse, avec un petit groupe de rock/metal entre potes, surtout des reprises de Muse, U2, RHCP, et autres...
du coup j'écoute vraiment de tout, que ce soit du pop/rock, du death metal, de la Trance bien lourde et même... de la house, du disco, oui oui !

enfin voilà, la musique ça gère, et ça serait toujours un plaisir d'en parler avec qui veut Smile

sinon je suis un peu touche à tout en sports, je suis passé du foot, au tennis, au judo, au tennis de table, à la natation...
du moment que y'a des potes pour s'éclater tout est bon !

et enfin ce qui me plaît sur wow c'est passer du temps à rencontrer des gens de tous horizons et se marrer quelle que soit l'activité Smile
après tout ça sert à ça un jeu !


sur ce à bientôt In Game et hâte de faire la connaissance de tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
zinke




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 24 Aoû - 23:55

A moi je présume ?

Alors moi c'est encore Romain (Blizza dédicasse xD ) je pense être le plus jeune du haut de mes 17 ans... enfin peu importe :p

Donc bon en ce qui concerne WoW j'ai commencé a la version 1.9, donc bon je connais presque depuis les débuts, mais disons que depuis que je suis au lycée je joue beaucoup moins, ce qui n'est pas plus mal =) Ensuite pour les amateurs de jeu en ligne j'ai joué un peu a tout, comme CS, Warcraft 3, TF2, mais surtout Guild Wars (donc si besoin d'aide je suis là).

Ensuite dans la vie j'habite la région parisienne, a Maisons Alfort dans le 94 et je passe en terminal S.
J'aime beaucoup la musique, niveau sport j'ai fait pendant 8 ans du Judo, mais j'ai arrêté pour me reconvertir dans le tir sportif que je pratique depuis maintenant 4 ans.
Etant sur le région parisienne j'ai accès disons à... TOUT ! :p donc le ciné, les concerts, musiques, etc... ca y va :p
Enfin comme tout lycéen qui se respecte je sors faire la fête, fume et boit trop... Sur ce je n'ai rien n'a ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Lammina
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 16 Sep - 10:21

Alors, avec un peu de retard sur tout le monde, voici ma présentation.

Donc moi c'est Vincent, 20ans, j'habite dans le nord de la France (avec Sou), où il ne fais pas si froid mais où il pleut un peu trop à mon goût (dédicasse). Je fais actuellement des études en Comptabilité et Gestion, et j'aime le tennis et le rugby (pas le gabarit pour pratiquer ce deuxième sport Smile )

En ce qui concerne le jeu, je suis Lammina (et tout ses dérivés), co-fondateur de la guilde. Je joue depuis la toute première version de Wow sur officiel, jusqu'a Wotlk que je n'ai jouée que sur Millenium. J'ai très longtemps joué Druide heal sur officiel (Wow vanilla puis Bc), même si ca n'avait rien à voir avec ce qui se fait maintenant.

Voila, vous savez à peu prêt tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://engardemabiquette.forumactif.com
Didelyne

Didelyne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 7 Oct - 20:00

Allez je me permet de faire une tite presentation!

Donc moi c'est Lydie (mais on me nomme souvent Didie), 21ans depuis peu. J'habite vers Lyon et je suis en deuxième année de BTS Assistante de Gestion.

Que dire de moi? Je suis quelqu'un de discret dans la vie, mais sérieuse dans ce que je fais et qui va toujours au bout de ce qu'elle commence. Dure à croire de la part d'une glandeuse lol mais il faut bien se bouger aussi pour obtenir ce que l'on souhaite.

Je suis quelqu'un qui est toujours à l'écoute des autres, et sans vouloir me vanter, j'essaie toujours de faire preuve de sagesse. Je dis ce que je pense, j'aime rire et, malgré mes airs sages, je suis une déconneuse dans le fond.

Mes hobbies: manga, dessins, et bien sûr jeux videos! J'en ai joué des tas dont une dizaine d'MMO déjà. Comme vous l'aurez constater, je suis une grosse geek x)

Bien sure je ne suis pas parfaite. Je peux être chiante, maladroite, pas douée par moment, timide aussi, mais quand on me cherche je me laisse pas faire.

Que dire encore? mes gouts musicaux? Peut être que cela va étonner mais j'écoute pas la radio. En effet, les musiques "du moment" me déçoivent beaucoup pour certaines. J'écoute plus des groupes que je trouve sur Internet pour la plupart: pop, rock, métal, symphonie, ambiance, OST de manga ou jeu video etc.

Cela fait plusieurs mois que je joue a Wow sur Millénium. Et depuis que j'ai rencontré Bli et le reste de la guilde, ainsi que j'autre potes que je me suis fait dans le même temps, je prend beaucoup plus plaisir a jouer qu'avant et j'ai fortement évolué dans le jeu. J'apprécie beaucoup la guilde et j'espère que cette ambiance fun et sympatique durera encore Razz

Biquette Powaa *-* !!

Revenir en haut Aller en bas
Néøø

Néøø


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 10 Oct - 23:50

Salut, donc moi IG, c'est Néøø, ou Noows, ou Néoøs, ou même Néøos ! (Et d'autres encore..)

IRL, j'm'appelle Laurie, j'ai 17 ans.
J'vis en Bretagne, pas loin de Rennes.

Suite à un changement d'orientation, je suis passé d'une terminale Pro Compta, à une seconde pro
Services aux personnes et aux territoires. Dans le but d'une future école d'infirmière.

C'que j'aime, euh.. J'sors pas mal quand j'ai pas trop de taf, et j'suis une grosse malade de musique.
J'touche à tous les instruments. x)
Mais j'me débrouille plus à la guitare, à la basse, à la batterie, et au piano.
J'suis plus Pop, rock. Et quand j'suis énervée c'est : Black métal, métal symphonique etc..

J'suis chiante, j'me suis déjà excusée pas mal de fois pour mon sale caractère,mais quand j'suis de mauvaise humeur (ce qui arrive souvent..) j'ai aucune patience que ce soit IRL ou en raid, j'vais être vulgaire, mais j'aime pas qu'on m'emmerde dans ces moments là >.<.
J'ouvre beaucoup ma bouche à l'écrit quand on m'ennuie. Mais en général quand faut parler au micro. Y'a plus personne x). Principale raison : ma timidité bien entendu.
Sinon, j'pense être gentille, j'l'espère fortement d'ailleurs. Sinon, en temps normal, j'suis discrète. et c'pas plus mal croyez moi ^^'.

Enjoy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léwønià

Léwønià


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Présentation Léwønià   Présentations EmptyDim 23 Oct - 23:43

Salut à tous Smile


Moi c'est Tony, 20 ans au mois de Mars, Etudiant en Infographie. (Et oui ! Je suis un mec !)
J'habite encore chez papa et maman dans le Centre de la France, Département des alcooliques => Le loir et cher !

Je suis passionné d'informatique mais plus particulièrement dans la création de site web en tout genre.

Concernant ma vie IG :
J'ai commencé wow il y a 6 ans sur Officiel (Et oui j'avais des sous à claquer !) J'ai joué entre temps sur plusieurs serveurs privé et j'en est créé deux avec quelques amis malheureusement nous avons fait faillite, Puis j'ai arrêté du jour au lendemain pendant 8 mois, j'ai repris hier soir en allant tout doucement ce qui se voit à mon GamePlay. Razz


Voilà je pense avoir fait une petite présentation correcte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
atesouhait




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 23 Oct - 23:45

bonjour bonjour!!!

j'ai 17 ans je m'appele jean (peu commun je sais) j'habite a annecy en haute savoie
je suis donc au lycée ce qui fait que je suis rarement la la journée mais le soir toujours présent.
j'adore le ski et la musique, je fais de la batterie par saimple loisir je n'ai pas de groupe.
j'ai joué a wow sur l'officiel jusqu'a la 3.3.5 donc je connais assez bien le jeu et une bonne partie des classes.

voilou voilou sur ce a bientot un game AAATCHOUMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
affrodite




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentations Empty
MessageSujet: a moi :)   Présentations EmptyLun 31 Oct - 12:46

.


Dernière édition par affrodite le Jeu 3 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andokaï

Andokaï


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 2 Nov - 17:37

Salut les guildounours !

Je viens d'apprendre qu'il y avait un forum alors je viens me présenter pour que vous en sachiez un peu plus pour moi !

In Game:
Je suis Andokaï (tiré du livre Les Nains de Markus Heintz, très bonne trilogie fantastique, avec des Nains bien sur mais aussi des elfes, des orcs et pleins de jolies bêtes ! Si ça intéresse certaines personnes !)
Une jolie prêtresse Heal, qui n'a pas de métiers.
Je joue à wow depuis 3 ans. J'ai fait Vanilla, BC et Wotlk mais uniquement sur serveur privée.
J'ai commencé sur BC où j'étais plutôt orienté PvP, j'étais full S4/S3...
Et depuis j'ai visité beaucoup de serveurs Very Happy


IRL:
Je peut être en décevoir plus d'un mais je ne suis pas une jolie fille !
Je m'appelle Clément et j'ai 16 ans, je suis très rarement (quasiment jamais) dispo pour des raids en soirée. J'obéi encore à mes parents ce qui ne me permet pas de me coucher si tard !
Je suis en 1ère S. Je pratique le judo, c'est ma passion, je suis ceinture noire.


Voilà je ne pense pas avoir oubliez quelque chose !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Andokaï L'Impétueuse
Revenir en haut Aller en bas
Cubnsis




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 8 Nov - 9:03

Salut les loulous,
Bon beh pour ceux qui m'ont pas encore vu raconté des histoires de beuveries sur le Chan guilde moi c'est Cub' ( Cubnsis/Cubidblanc selon le re roll ). J'ai était un inconditionnel de Wow Vanilla quand à l'époque je joué sur officiel, puis après BC j'ai stoppé wow totalement jusqu'à la sortie de WOLTK sur serveur privé, et il y'a peu j'ai pris la décision de rejouer.

Irl On m'appelle Etienne, j'ai atteint le quart de siècle et j'bosse comme conseiller agronome dans une boite privée dans l'Essonne dont je tairais le nom.
Comme beaucoup, j'ai vu, je suis tombé dans la musique étant petit, guitare, basse, percussions & cie dans mes jeunes années. J'ai aujourd'hui changé un peu de "genre" dira t'on puisque je suis tombé amoureux des sons techno dit "underground". ( Et je pense par là aux Dubstep, Hardtek, Tribecore et autre Drum'n bass) donc je suis activement le mouvement free-party en Ile De France. Ce qui implique que je reste très souvent sur mes platines, ou sur Ableton live pour les connaisseurs car je crée aussi pas mal d'instrumentale pour le rap, ayant pas mal fréquenté le milieu pendant un temps.
Donc je passe le plus clair de mon temps a payé l'apéro, mixé dla techno boucherie sur mes platines et avec sa je m'occupe quand même de ma ptite femme qui est d'ailleurs ma première source de déco intempestive.

Je crois bien que j'ai fait le tour, à qui paye l'apéro j’amènerais les cacahuètes. king
Revenir en haut Aller en bas
Léwønià

Léwønià


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 8 Nov - 10:08

POuaaah ! Du DubStep ! Du DnB ! Je t'aime Cub' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
zinke




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 8 Nov - 20:43

Cubnis ou le mec qui passe son temps a boire fumer et écouter de la musique.... Génial ! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde En garde ma Biquette :: Taverne-
Sauter vers: