Voici la strat pour les bêtes du Norfendre (1er Boss de l'Epreuve du croisée),
Bonne lecture
GormokGormok est un boss assez simple.
La seule "difficulté" est pour les heals et les tanks.
En effet, Gormok, a une capacité, appelé "Empaler" (environ la seule capacité qu'il possède sur Millenium), qui inflige des dégats au tank sur la durée.
Stratégie :
Au début, le Mt1 prend le boss.
Après quelques secondes de combat, Gormok envoie des adds, les frigbolds, que le Mt2 récupére.
Une fois que le boss a cumulé 5x"Empaler" sur le Mt1, le Mt2 récupère le boss. Pendant que le Mt2 a le boss, le Mt1 se charge de récupérer les nouveaux Frigbolds.
Une fois que le boss a cumulé 5x"Empaler" sur le Mt2, le Mt1 récupère le boss, et ainsi de suite jusqu'a sa mort.
Pour les heals, juste être vigilant a la vie des tanks (même celui qui n'a pas l'aggro du boss, les Empaler continuent à lui faire des dégats), le raid ne prend normalement pas beaucoup de dégats.
Pour les dps, rien de spécial a signaler.
Les jormungars : Gueule d'acide et Ecaille d'effroi
Les vers, comme on les apelle, communément, sont les plus "difficile" des bêtes (difficile n'est pas non plus le mot adapté)
2 vers apparaissent donc, Gueule d'acide à gauche, Ecaille d'effroi à droite.
Selon moi, le Mt1 doit prendre Ecaille d'effroi, le Mt2 Gueule d'acide (Ecaille d'effroi faisant plus de dégats à mon avis)
Les tanks prennent les boss la où ils apparaissent (en prenant garde à etre à portée des heals) et les tank
dos au raid, afin d'éviter les dégats inutiles sur le raids.
Les dps commencent pas dps Gueule d'acide (celui de gauche donc, si vous avez bien suivis), jusqu'a ce que celui-ci s'enterre dans le sol. Les dps se tournent alors vers Ecaille d'effroi, jusqu'a ce qu'il s'enterre, les dps repassent alors sur Gueule d'acide, et ainsi de suite.
Les boss vont poser, chacun leur tour, une flaque de poison sur le sol,
sortez-en le plus vite possible, vous risquez sinon de mourir très rapidement.
Pour les heals, rien de spécial, hormis le fait de faire attention à la vie du tank sur Ecaille d'effroi (celui-ci cast un sort appelé, sauf erreur de ma part, Crachat de lave, qui fait très mal au tank), ainsi qu'a la vie du tank sur Gueule d'acide (celui-ci Paralyse le tank, qui ne peut alors plus toujours sortir de la flaque de poison)
Une fois qu'un des 2 vers est morts, l'autre Enrage, il faut alors le tuer le plus rapidement possible, et faire attention a la vie du tank.
Le yéti : glace hurlante
Georges, pour les intimes, est un boss la encore assez simple.
La seule "difficulté" se situe lorsque le boss effectue ses Charge. A intervalle régulier, le boss saute au centre de la salle et propulse tout le monde vers les murs de l'arène, vous êtes alors étourdis pendant quelques secondes. Ensuite, le boss fixe un des joueurs du raid (un message s'affiche alors pour savoir de quel joueur il s'agit), saute vers l'opposé de la salle, puis fonce vers ce joueurs. Il faut alors que
personne ne se trouve sur son chemin !
Dans le cas où un joueurs se trouvait sur sa course, ce joueurs a 90% de chances de mourir instantannément. De plus, Glace-hurlante devient alors Enrager pendant quelques secondes, et voit ses dégats multipliés (si un chasseur se trouve dans le raid, un Tir tranquilisant lui rend son état normal).
si toutes les charges sont esquivées, ce boss ne pose aucunes difficultées.
Bon jeu à tous !