Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Désolée...

AuteurMessage
Néøø

MessageSujet: Désolée...   Jeu 13 Oct - 23:24

Alors alors..

J'veux m'expliquer, parce que, ça va pas. J'mets une mauvaise ambiance dans la guilde.
Et j'voudrais expliquer deux-trois choses.

J'en ai parlé à Drood et à Ota cette aprèm, j'suis malade, du coeur, des poumons, et depuis quelques mois, des nerfs.
En Décembre dernier, suite à une mauvaise prise de mon traitement médical, j'ai fait un arrêt cardiaque. (Le 5ème depuis ma naissance). Je suis restée dans le comas pendant 1 mois et une semaine. Quand je me suis réveillée, les médecins ont remarqués que j'étais incapable de bouger le moindre membre. Pensant d'abord à la colonne vertébrale, ils ont fini par voir que ça venait du système nerveux. Ca a fini par s'atténuer. L'absence de sensations s'est limitée aux membres inférieurs. Pour finir par redevenir normale 1 autre mois plus tard.
Je dis ça pour que ce soit plus compréhensible, je raconte pas ma vie..
Suite à ça, mes nerfs ne se sont jamais totalement guéris. Mes nerfs émotifs ont été touchés eux aussi. Mais les déficiences ne se sont montrées qu'à la fin de la ré-éducation de mes membres inférieurs.
Cette déficiences est la cause de mon côté impulsif exagéré. Je suis sous traitement qu'on appelle antalgique et anxiolytique. Même avec ça, je n'arrive pas à me gérer. Je suis restée un moment sans guilde, je savais très bien pourquoi. J'ai voulu retenter. Et je vois que ça ne s'est toujours pas arrangé.

J'ai voulu poster ça pour pas qu'on penser que j'suis quelqu'un de mauvais, qui se vexe pour rien.