Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Désolée...

AuteurMessage
Néøø

MessageSujet: Désolée...   Jeu 13 Oct - 23:24

Alors alors..

J'veux m'expliquer, parce que, ça va pas. J'mets une mauvaise ambiance dans la guilde.
Et j'voudrais expliquer deux-trois choses.

J'en ai parlé à Drood et à Ota cette aprèm, j'suis malade, du coeur, des poumons, et depuis quelques mois, des nerfs.
En Décembre dernier, suite à une mauvaise prise de mon traitement médical, j'ai fait un arrêt cardiaque. (Le 5ème depuis ma naissance). Je suis restée dans le comas pendant 1 mois et une semaine. Quand je me suis réveillée, les médecins ont remarqués que j'étais incapable de bouger le moindre membre. Pensant d'abord à la colonne vertébrale, ils ont fini par voir que ça venait du système nerveux. Ca a fini par s'atténuer. L'absence de sensations s'est limitée aux membres inférieurs. Pour finir par redevenir normale 1 autre mois plus tard.
Je dis ça pour que ce soit plus compréhensible, je raconte pas ma vie..
Suite à ça, mes nerfs ne se sont jamais totalement guéris. Mes nerfs émotifs ont été touchés eux aussi. Mais les déficiences ne se sont montrées qu'à la fin de la ré-éducation de mes membres inférieurs.
Cette déficiences est la cause de mon côté impulsif exagéré. Je suis sous traitement qu'on appelle antalgique et anxiolytique. Même avec ça, je n'arrive pas à me gérer. Je suis restée un moment sans guilde, je savais très bien pourquoi. J'ai voulu retenter. Et je vois que ça ne s'est toujours pas arrangé.

J'ai voulu poster ça pour pas qu'on penser que j'suis quelqu'un de mauvais, qui se vexe pour rien.
Et donc, j'm'excuse encore, et je pense poursuivre l'idée de quitter la guilde.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodeath

MessageSujet: Re: Désolée...   Ven 14 Oct - 11:27

salut ma petite neo alors comme je t'ai déjà dit hier soir je ne savais pas que ta maladie toucher tes nerfs, j'ai cru que c'été ton caractère mais maintenant je comprend parfaitement et je te présente mes excuses, ma réaction aussi été un peu exagéré je le reconnais ^^ et je tien vraiment que tu reste parmi nous et je suis sur que les autres membres vont comprendre si non ils auront a faire a moi Very Happy .
Blizaa

MessageSujet: Re: Désolée...   Dim 16 Oct - 13:50

Salut, Neoo.
Pour ma part je n'ai pas encore eu beaucoup d'occasions de jouer avec toi, donc je ne peux rien dire te concernant.
En revanche, je connais bien Les Biquettes et les personnes qui sont dedans, et je pense pouvoir dire que s'il y a une guilde ou tu pourrais te sentir bien, c'est celle là.
On est tous assez matures et ouverts pour accueillir qui que ce soit, et on a aussi chacun des petits soucis perso, on est pas du genre a se rejeter pour autant.
je pense que ça serait vraiment dommage que tu partes, ça voudrait dire que quelque part nous aussi on a échoué, y'a de la place pour tout le monde chez les biquettes.

Donc voilà, en espérant toujours te voir dans la guilde, et repartir de bon pied Smile
Didelyne

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 17 Oct - 10:19

Hmm je comprends mieux maintenant moi aussi, je n'étais pas au courant non plus pour ton état de santé é.è

Tu as mon soutien, et aussi je pense, de toutes les autres biquettes dans cette épreuve >.<

Biquette pour toutes, toutes pour Biquettes I love you !!
Lammina
Admin

MessageSujet: Re: Désolée...   Lun 17 Oct - 21:54

Tout à fait d'accord avec les autres biquettes, on a bien gardé Blizaa, demoneath, et d'autres... si ca c'est pas une preuve de notre ouverture d'esprit...

Plus sérieusement, la décision t'appartiens, tu es la bienvenue chez nous.

J'espere à bientôt IG.

Voir le profil de l'utilisateur http://engardemabiquette.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolée...   

Désolée...
Page 1 sur 1