Guilde En garde ma Biquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature]---Ectofreeze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ectofreeze




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011

[Candidature]---Ectofreeze Empty
MessageSujet: [Candidature]---Ectofreeze   [Candidature]---Ectofreeze EmptyJeu 13 Oct - 16:20

Bonjour à tous !

Ici c'est ectofreeze, plus communément appeler reiky, je suis sur Millenium depuis peu.


Pseudo : Mon perso principal est Ectofreeze

Classe et Rôle : je suis mage arcane en pve et frost en pvp Smile .

Stuff actuel : mon stuff en pve est de 3K2 gs et 3K4 en pvp environ .

Pourquoi avoir choisi "En garde ma biquette" ? Qu'attendez-vous de notre guilde ? :

J'ai choisi votre guilde au pif je dois l'avouer et j'en suis comptent, parce que les membres sont assez sympa même si parfois on s'embrasse un peu dans le chanel guilde Smile. Ca reste une bonne guilde qui fait ce qu'elle peut.

De la guilde, j'attends tout simplement une bonne entente, pas de discrimination et une évolution entre nous. Si je peux apprendre et si on peut également m'apprendre je suis preneur. L'entre aide et la sociabilité me semble le plus important avant tout .

Quels ont été vos précédentes guilde ? Pourquoi les avoir quittés ? :

Franchement, je ne saurai pas citer de nom parce que je l'ai oubliée, j'ai eu qu'une ancienne guilde et celle ci est ma deuxième . Je l'ai quitter parce que 0 activité faite sur 2 semaine de jeu ( c'était une guilde entre amis que j'ai appris par après, et la j'ai de suite compris ) .

Quel est votre expérience de WoW ?

Je connais et joue a wow depuis 4 ans j'ai fait de longue pause . J'ai jouer mage pvp frost durant les 4 années sur serveur privé, je connais la classe mage pvp froid sur le bout des doigts. J'ai fait un peu de pve arcane sans plus, ici mon but est d'approfondir ma connaissance pve car elle nule, mais j'ai une bonne expérience pvp. J'ai jouer un paladin vindicte pvp sur officiel pendant quelques mois et il etait heal en pve j'arrivai a tenir un groupe cataclisme 5 Hero quand meme Smile

Dans la vie réelle, je suis un garçon agé de 20 ans, blond au yeux bleu, 1M71 , 55Kg bref je vais pas vous dire ma mensuration non plus Razz . J'aime voir que je progresse et je fais des études en technicien en informatique maintenance.


Règlement et objectif de la guilde : Lu et Approuvé .


Je vous souhaite une agréable journée,

Ectofreeze
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliz




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Candidature]---Ectofreeze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]---Ectofreeze   [Candidature]---Ectofreeze EmptyJeu 13 Oct - 21:32

Yo les Biquettes !

Je ne sais pas si ma voix est toujours entendue mais je constate du sérieux de la candidature.
Il est vrai que l'expérience PvE n'est peut être pas optimale, mais n'a-t-on pas tous commencé comme ça ? =)

Bref, j'étais de passage. (je continue à suivre votre évolution!)
En espérant rejouer avec vous un jour les friends =)

Zamaliz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Didelyne

Didelyne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

[Candidature]---Ectofreeze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]---Ectofreeze   [Candidature]---Ectofreeze EmptyLun 17 Oct - 10:25

Hihi oui la guilde est très sérieuse x) Mais c'est aussi une sacrée famille Smile

En tout cas Ecto, ayant moi-même une spé arcane, je peux t'aider un peu. Je me suis basée sur un tuto bien expliqué sur Internet: mage arcane 3.3.5. Il est bien expliqué et il m'a bien aidé. Mais si t'as des questions n'hésite pas à me demander, je peux essayer de les répondre ^^

Revenir en haut Aller en bas
zinke




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature]---Ectofreeze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]---Ectofreeze   [Candidature]---Ectofreeze EmptyLun 17 Oct - 19:45

Comme a dit Zama, bonne candidature Smile

Il faudrait que je remonte un mage givre, pour voir si tu peux me battre ayant pendant longtemps joué sur Warlegend serveur PvP, en mage givre que je connaissAIS sur le bout des doigts aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ectofreeze




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011

[Candidature]---Ectofreeze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]---Ectofreeze   [Candidature]---Ectofreeze EmptyMar 18 Oct - 20:29

Merci pour ce flot de réponse, ca fait plaisir.

Pour le guide arcane 3.5 il va m'être très utile je le mets dans mes favoris, longue vie au endives !

Le torcher,

Reyki ( j'ai changer de pseudo c'est plus Ectofreeze les amis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]---Ectofreeze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]---Ectofreeze   [Candidature]---Ectofreeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]---Ectofreeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde En garde ma Biquette :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: