Guilde En garde ma Biquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
+2
zinke
Zamaliz
6 participants
AuteurMessage
Zamaliz




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyDim 25 Sep - 10:15

Bonjour à tous...

Comme indiqué dans le titre du sujet, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Comme vous le savez peut être déjà, j'habite en résidence universitaire. Et comme certains le savent peut être aussi, l'internet du crous dans ces résidences est bridé de façon à ce qu'on ne puisse pas se connecter à wow.
J'avais jusqu'à il y a 3 jours, un voisin très sympathique qui me permettait de me connecter via le wifi de sa box... Il semblerait que ce voisin soit parti vu que je ne capte plus le signal de sa box.
Alors voilà le souci...je suis obligé d'utiliser la connexion bridée mise à disposition dans la résidence, je ne peux donc plus me connecter à wow.

Je suis désolé, vraiment, parce que je me sentais chez moi dans cette guilde et j'avais vraiment envie de m'y investir pour avancer tous ensemble.
Pour l'instant, je garde mon compte actif, j'aurai peut être l'opportunité de me connecter le week end prochain, mais rien de sûr. Et puis qui sait, mon voisin a peu être juste un problème avec sa box...

Je vous tiendrai au courant de toute façon les amis et si je devais ne plus pouvoir me connecter mais genre définitivement, je pense que je cèderai mon compte à toi Søu, ou toi Lamm, je sais que que vous sauriez en faire bon usage =)

Sur ce les biquettes, je vous souhaite bon jeu.

Love, Unity and Peace for all
Revenir en haut Aller en bas
zinke




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyDim 25 Sep - 17:55

Ah mince...
Bon bon essaie de nous revenir vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lammina
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2011

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyLun 26 Sep - 10:08

Mauvaise nouvelle effectivement..
Ta place est gardée au chaud en tout cas, alors j'espère à bientôt.
Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://engardemabiquette.forumactif.com
Blizaa




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Troyes / Paris

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyLun 26 Sep - 23:31

Arf pas cool :/ alors tu lâches Blibli comme ça sans préavis ?

bon ben au moins essaie de donner des nouvelles de toi par le forum, histoire que The Biquettes t'oublient pas
et surtout tu reviens bientôt hein ! bonne chance quand même pour la prépa
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliz




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyVen 30 Sep - 17:24

Bon bon bon...

Comme je vous l'avais dit plus haut, j'aurais pu avoir l'opportunité de me connecter ce week end... Eh bien ce ne sera pas le cas.

Et, effectivement, j'ai vu mon voisin déménager hier, donc je n'aurai plus accès au wifi comme auparavant...

Donc plus de wow pour moi... Je vais en profiter pour me consacrer à mes études encore plus sérieusement...

C'est vraiment nul quand même, surtout que j'ai besoin de me vider la tête et jouer avec vous est un très bon moyen d'y arriver =)

Bref les biquettes, je ne sais pas si on se reverra un jour ig ou pas...
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Søuttia
Admin
Søuttia


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyLun 3 Oct - 21:52

tu vas me manquer mon chou

tu me manque deja meme..
Revenir en haut Aller en bas
Didelyne

Didelyne


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... EmptyVen 7 Oct - 19:43

On a pu eu l'occasion de beaucoup parler mais tu vas manquer a ta didou préférée Surprised ! J'espère qu'on se reverra bientot. Je te fais de gros biyouux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde En garde ma Biquette :: Taverne-
Sauter vers: