Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Candidature Zinki officier Guerrier

AuteurMessage
zinke

MessageSujet: Candidature Zinki officier Guerrier   Sam 27 Aoû - 14:22

Bonjour à tous !

Je post ma candidature en tant qu'officier au même titre que Zama.

- Petite présentation de moi :
Donc Zinki mon guerrier tank, toujours disponible pour ceux de la guilde ! Sinon si besoin je peux reroll en guerrier Fury, ou encore mon prêtre Heal, Zinki, peut venir soigner vos blessures !

- Niveau stuff :
Sur Zinki mon guerrier : 5k6 de gs, donc pas mal de stuff ICC boss, sutff emblème givre et EDC 10 héro ainsi que EDC 25.
Et sur mon pretre, il est en cours de stuff, donc un peut de tout, surtout EDC 10 et un peu ICC 10.

- Mes motivations :
Tout d'abord parce que Souttia était enthousiaste à ma candidature, ensuite, je serai ravi d'être officier avec Zama, pour pousser cette guilde à faire des raids, et bien sur tomber le Roi Liche !
Plus sérieusement, je trouve cette guilde fort sympathique, les joueurs sont agréable, et surtout la plupart malgré d'être nouveau, sont des bons joueurs. Je souhaite donc contribuer a cette guilde, en postulant en tant qu'officier.

- Mon expérience :
En tant qu'ancien joueur de WoW, je suis passé sur beaucoup de serveur, que se soit officiel ou privée, j'ai joué avec beaucoup de classe, mais il en reste certaine que je n'ai que très peu joué, c'est à dire Druide, Démoniste, Chevalier de la mort. Les autres classes, disons que je sais les jouer d'une certaine façon, PvE ou PvP.
Pour ce qui est du guerrier, je connais presque tous les mécanismes en guerrier tank, et fury PvE.
Pour ce qui est du PvP, je déteste jouer guerrier en PvP.... Mais je connais les bases, je peux donc apporter ma contribution.
En prêtre, disons que je connais encore mieux, c'était mon main sur officiel, en ombre, en sacré, en discipline, en pve ou pvp, je connais ! Après Zama a postulé avant en tant que prêtre, je lui laisse donc ce privilège.
De plus je connais la plupart des strats ICC (sauf Roi Liche et Professeur Putricide), et toute les strats EDC.

Voili, voilou c'est pas du CV de ouf, mais j'espère que ça suffira =)
Zama je t'en prie tu peux t'acharner sur moi, lance moi tous les défis les plus fous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Søuttia
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Zinki officier Guerrier   Sam 27 Aoû - 15:09

moi je trouve ca deja très bien =) maintenant j'attend de voir d'autres avis Wink
Zamaliz

MessageSujet: Re: Candidature Zinki officier Guerrier   Dim 28 Aoû - 0:35

Alors comme ça tu voudrais qu'on soit collègues ? =P

J'ai rien à dire, tu gères le tanking parfaitement, on voit que tu as l'expérience nécessaire, tu sais organiser les raid (je sais que tu postules pas pour être chef de raid, mais c'est quand même un plus à mon sens).

Tu peux apporter beaucoup de choses à la guilde et à leurs membres donc en ce qui me concerne, c'est avec plaisir que je te verrais devenir Officier =)

PS: Non, je ne te harcèlerai pas de défis pour la simple raison que je ne sais absolument pas jouer Guerrier et que je n'en connais pas la mécanique, donc, je suis mal placé pour te "tester" ^^
Pyrodeath

MessageSujet: Re: Candidature Zinki officier Guerrier   Dim 28 Aoû - 17:35

Oui je trouve aussi que ta une bonne expérience et une connaissance des strats, je trouve aussi que tu gère très bien le tanking. Mais est ce que tu maîtrise aussi la spé Arme ?.
zinke

MessageSujet: Re: Candidature Zinki officier Guerrier   Lun 29 Aoû - 13:38

Je maitrisais la spé arme...
De temps en temps je l'utilise en PvP, mais c'est rare.
Sinon j'utilise en dps la spé fury, même si je préfère être tank.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zinki officier Guerrier   

Candidature Zinki officier Guerrier
Page 1 sur 1