Guilde En garde ma Biquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La semaine de test, les grades.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Søuttia
Admin
Søuttia


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

La semaine de test, les grades. Empty
MessageSujet: La semaine de test, les grades.   La semaine de test, les grades. EmptyVen 26 Aoû - 17:41

Un petit mot sur la semaine de test et les grades.

Toute personnes nouvellement recrutée doit passer par la semaine de test. Twisted Evil
C'est une semaine de connexion où la néo biquette sera testée sur sa façon de jouer, son comportement en guilde par les chef de guilde et chef de raid/officer. Ainsi nous pourrons voir aisément si elle correspond à l'esprit de la guilde. A l'issue de cette semaine, la personne sera acceptée ou refusée.

Nota bene : esprit de guilde: j'entend par là joie, bonne humeur, respect, entraide, compréhension, décontraction, etc ...

Les grades maintenant. Tout d'abbord, sachez qu'un fois passé membre ou nouveau (selon le niveau de confiance que l'on vous aura accordé), il ne m'est pas interdit de vous remettre en test si je ne vois plus aucun signe de vie ni de politesse de votre part =)
Pour up, il vous suffit d'être vous même, de nous laisser le temps de vous connaître, de partager des moments avec vous et bien sur de postuler sur le forum!!

Sur ce, un bon jeu à vous ! I love you

Søu king
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliz




Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

La semaine de test, les grades. Empty
MessageSujet: Re: La semaine de test, les grades.   La semaine de test, les grades. EmptyVen 26 Aoû - 19:05

Je viens mettre mon gros petit graine de sel, sinon, c'est pas drôle =P

Quelle est la différence entre les grades "nouveau" et "membre" ? La confiance, j'ai bien compris, mais concrètement ? Rolling Eyes

Encore autre chose... *rire diabolique*

Comment accéder aux autres grades ? Chef de raid, Officier ou Guild master... Non je ne veux pas être Khalife à la place du Khalife ! *humour hein*

Je sais très bien comment devenir Officier, j'ai postulé mais je me fais l'avocat du petit nouveau qui voudrait petit à petit gravir les échelons donc, votre honneur, mes questions sont les suivantes : Sur quoi est-on évalué quand on postule à un grade supérieur ? Qui est qualifié pour le faire ? Et dernière chose, j'ai entendu dire que les elfes de la nuit (notamment les chasseurs) sentaient mauvais sous les bras, mythe ou réalité ?

La parole est au grand maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Søuttia
Admin
Søuttia


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

La semaine de test, les grades. Empty
MessageSujet: Re: La semaine de test, les grades.   La semaine de test, les grades. EmptyVen 26 Aoû - 20:19

Alors pour répondre aux questions de zamaliz, je dirais que quand tu es membre tu as les deux pieds dans la guilde. Disons que le grade "nouveau" c'est que je n'ai rien contre le fait qu'il soit accepté mais que je n'ai pas eu encore assez d'elements pour etre totalement en confiance. Ca évite de prolonger le test.

Like a Star @ heaven Pour accèder aux grades sup il faut être présent et actif au sein de la guilde, une preuve toute bête c'est que, quand tu te connecte, on sait qui tu es, quelle classe tu joue et quel rôle tu occupe en raid. Déja ca, c'est un bon point pour le postulant (ca se dit ?) Bon, après faut connaitre un peu le jeu: les principales instances, les metiers ect... Je veux pas tout sur le bout des doigts! Je ne suis pas en droit de l'exiger, moi même je suis loin de tout connaître !! Mais au plus tu sais, mieux c'est evidemment ! Ensuite la personnalité intervient, rester simple, soit même, à l'ecoute des autres c'est super important, c'est d'ailleur un peu (beaucoup) ca l'esprit de la guilde, non?
Pour conclure, je dirais qu'un officier c'est vraiment " l'incarnation " de la guilde (c'est vraiment une belle phrase ^^) après les maitres de guilde bien sur ^^

Like a Star @ heaven Pour ce qui est de l'accès au poste de guilde master ou chef de guilde (pour les non bilingues ^^) disons qu'il n'est pas d'actualité d'y songer ne serais-ce qu'une seconde =)
Ca voudrais dire que Lammi et moi passons le flambeau et signifirais notre retrait du jeu. Ce qui n'est pas pour tout de suite, je pense.
Cependant il viendra un jour où on ne pourra plus suivre alors a ce moment, et seulement a ce moment, on passera au joueur qui le mériteras le plus a nos yeux =)

J'ai repondu a tout ? sinon faut le dire ^^

biz les choux

Søu king
Revenir en haut Aller en bas
zinke




Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

La semaine de test, les grades. Empty
MessageSujet: Re: La semaine de test, les grades.   La semaine de test, les grades. EmptySam 27 Aoû - 11:35

Bon bon, il me semble que tu ais tout dit Souttia, juste une dernière chose, pourrais tu mettre tous les grade dans l'ordre croissant, tu plus petit au plus grand ? Et faire un aperçu des membres haut gradé, comme chef de guilde, second, officier, etc....
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Søuttia
Admin
Søuttia


Messages : 40
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

La semaine de test, les grades. Empty
MessageSujet: Re: La semaine de test, les grades.   La semaine de test, les grades. EmptyMer 31 Aoû - 10:44

Alors pour les differents grades, on a dans l'ordre croissant :

Like a Star @ heaven en test
Like a Star @ heaven Reroll (mettre dans la note publique votre personnage principal)
Like a Star @ heaven Nouveau
Like a Star @ heaven Membre
Like a Star @ heaven Vétéran: Blizaa
Like a Star @ heaven Officiers et chef de raids : prochainement officer prêtre: Zamaliz
officier guerrier:( Zinki ? en attente d'avis favorable ^^)
officiers de toute les autres classes : en attente de postulants.
Chef de raid :Demoneath
Like a Star @ heaven Second:Lammina
Like a Star @ heaven chef de guilde :Søuttia

Alors quelques petites précisions pour que cela soit clair: pour les officiers /chef de raid, j'entend par la des personnes plutôt actives au sein de la guilde et sur qui nous pouvons compter pour organiser des raids et aider les autres membres de la guilde dans leur progression. Sachant que les chefs de raids sont la plutot pour organiser des raids et les officiers plutot pour aider les membres de la guilde mais un chef de raid peut aussi aider la guilde et vis versa , enfin vous voyez ce que je veux dire!
La principale idée que vous devez retenir de ces grades: des personnes de confiances, selectinnées avec soin et sur qui vous pouvez compter si vous avez un quelconque problème!

C'est clair pour vous ? si vous avez la moindre question, n'hesitez pas =)

votre dévouée, Tata Søu' queen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizaa




Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Troyes / Paris

La semaine de test, les grades. Empty
MessageSujet: Re: La semaine de test, les grades.   La semaine de test, les grades. EmptyJeu 1 Sep - 9:12

Ah ben je vois que tu commences à te faire à ton titre de Tata Souttia Smile
ah que ça fait plaisir ^^

peace ! <3


Oui je sais c'est honteux, après tout ce qui a été dit je n'ai retenu que la dernière phrase du dernier Post xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine de test, les grades. Empty
MessageSujet: Re: La semaine de test, les grades.   La semaine de test, les grades. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine de test, les grades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde En garde ma Biquette :: Vie de la guilde :: Divers-
Sauter vers: